Mode 🌸: Une tenue d'invité à un mariage

20 juillet 2017



Hello les filles ,
Aujourd'hui on se retrouve avec un article Mode, et je crois bien que c'est le premier d'une très grande lancé. 

La saison des mariage est enfin lancé !! Alors... A vos tenues mes demoiselles :-) .

J'ai récemment assisté à un mariage où j'étais la maquilleuse et nièce de la marié, j'ai vraiment vraiment galéré puisque j'ai acheté la pièce maîtresse très tôt et je n'avais pas trop d'idée pour le reste de ma tenue.... XD. C'est ce qui m'a inspiré pour ce nouvel article pour toutes les petites chéries qui ne trouve pas de tenue voici ma tenue !! 



Voici une photo de mon look en entier, du moins sans les chaussures à talon que je les ai revendu via vinted ! Je trouve que ce look est frais et féminin presque mignon avec le rose pale et le blanc en couleurs dominante. Vous en pensez quoi ?!




Ce joli petit short taille haute très classe vient de chez zara ( c'est un bermuda pour eux si jamais vous souhaitez vous le procurer ! ) Il a une forme classique légèrement ajusté avec en détails de la dentelle floral dan s le même coloris. 

Je dois avouer qu'au niveau du ventre il est un peu large si vous avez un ventre plat ( le seul petit bémol que j'ai rencontré ! ) mais bien évidemment j'ai une petite astuce ! Soit vous le portez avec un tee shirt au dessus, soit un top rentré et vous faite un plis vers l’intérieur pour épaissir le tissus et raccourcir l'espace entre votre ventre et le short ;-) 


➼  Au niveaux prix je l'ai payé 25€99 en magasins.




Nous arrivons au plus difficile à trouver ! J'ai fais 5 fois les magasins pendant 4H pour trouver un haut à la hauteur de ce short ! Il fallait un haut pas trop détaillé pour ne pas avoir une surcharge au niveau des détails de ma tenue je suis donc partie sur une blouse Naf Naf rose pâle. Elles est très fluide et très légère ( ce qu'on recherche pour un mariage d'été ! ).


  25€99 chez Naf Naf.




Les Chaussures !! La meilleure occasion de s'en acheter ahaha Je suis partie sur une paire de sandales à talon rose pâle ( que j'ai revendu sur vinted ! ) et en plan B ( il faut toujours un plan B ! imaginez vous venez de marcher 3H  avec des talons de 10 cm sans vous arrêtez pour faire des photos.... vos petits pieds souffrent on  ne va pas se le cacher XD ) Personnellement Vu la chaleur annoncé je me suis dit qu'une petite paire de Sandale plate serait pas mal du tout ( je l'ai acheté la veille du mariage ahaha ).
Il s'agit de sandale Naf Naf encore une fois elles sont doré et rose pâle un peu plus foncé que le haut, très agréable à marcher et elles sont en cuir très important pour qu'elles tiennent dans le temps !   

Ces petites merveilles m'ont coûtées 27.95 en solde.
Les sandales Even&Odd 20€ sur vinted ( neuve )


Vous avez maintenant toute les cartes en mains pour constituer votre tenue pour un mariage ! N’hésitez pas à me contacter pour me montrer vos créations , et je vous fais tout pleins de bisous <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3