Favoris 🌸: La mi-saison.

20 juin 2017




Hi everyhone !
On se retrouve en ce très beau mois de juin pour un article que je n'ai jamais réalisé sur ce blog et qui pour autan peut être utile puisque je vais vous présenter mes chouchous de la mi-saisons avec mon avis et mes conseils. Et bien , let's go !




Vous connaissez surement mon amour pour le thé ! J'ai eu l'occasion récemment de tester le " Fittea ". Il s'agit d'un thé detox mais pas seulement puisqu'il contient de très bon nutriment qui ont un effet " BOOST " et redonne un bonne dose d’énergie !

Le gout " super fruit "  était au rendez- vous et l’énergie également , il me semble qu'il coûte 24.99€ pour un sachet d'un mois ( Personnellement j'ai tenue deux mois avec !! La petite astuce c'est de n'utiliser qu'une cuillère par jour ).



Passons à l'hydratation, cette crème fait plus partie de mes favoris toutes saisons, mais je tenais à vous la présenter tout de même ! Je l'ai reçus au mois de décembre dans un coffret " human+kind " et son odeur était juste WOW. L'odeur ne fais bien évidemment pas tout, elle a un fini sec et pas collant comme beaucoup de crème s hydratantes et le petit bonus : elle est BIO !


L'été arrive mesdemoiselles et on va pouvoir montrer nos gambettes et hors de question d'avoir une peau d'orange apparente ! Pour cela je teste depuis maintenant un an deux petites ventouses, Il s'agit de la " cellu-cup " qui est au même prix que la " Cellu-Blue " ainsi que la cup " Les secrets d'églantine " ( Qui est bien moins chère que les autres cups disponible sur le marché ! ). Je ne vais pas m’étaler sur le sujet et je vous laisse lire mon article : Cellu-cup VS Bye bye cellulite  



Le grand Favoris du printemps , c'est ce petit bijoux qui m'a redonné des couleur lorsque j'étais malade ( Merci le pollen !! ). Il s'agit du blush " Dandelion " ( comme les fleurs ) de Benefit. Une fois appliqué , le teint est frai et éclatant un peu comme une poupée, je ne vous parle même pas de son odeur de rose !!!



 Pour finir en beauté , je vous présente la petite nouvelle parmi tant d'autre dans mon dressing. Cette magnifique robe en jean avec des manches très atypique qui vient de chez Zara. Elle est encore disponible pour les intéressées !

Vous la retrouverez peut être prochainement dans la petite surprise que je vous prépare en ce moment même !!

J'espère de tout cœur  que ce nouveau type d'article vous plaira et à bientôt <3

1 commentaire :

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3