Beauty test 🌸: Les cosmétiques Née Jolie !

03 mai 2017




Hey girls,Voila bientôt un mois que je ne vous ai rien écris... Honte à moi ! Je reviens en force avec un nouvel article teste beauté puisque qu'il y a un mois et demi maintenant que née jolie m'a envoyé les deux petits produits que vous voyez sur la photo juste au dessus. Il s'agit d'un dupe de la palette correctrice de chez mac ainsi qu'un joli petit collier origami <3 ( réf: 21006 et 36534 ).

Je vous ai posté plusieurs photos sur mon compte instagram ( si vous n'êtes toujours pas abonnées cliquez ici !). Commençons par ce jolie petit collier, je le trouve vraiment très mignon et il se porte très facilement ( ce qui est toppissime !!! ) Mon avis ne sera pas plus long que c'est trois petites phrases puisque la photo vous montre à quel point il est raffiné !



Parlons maintenant de cette super palette correctrice, je l'ai prise en teinte trois car je la trouvait plus adapté aux corrections dont j'avais besoins !
Voici comment l'utiliser :




La photo est assez floue mais je vais vous expliquer comment utiliser cette palette. Je pense commencer par le vert qui est juste indispensable ! 


Le correcteur vert est enfaîte pour les rougeur ( acné, secherèsse ... ) C'est la couleur contre-balance du rouge ce qui donne un effet beige une fois estompé.


Le jaune c'est pour les cernes je ne sais pas trop comment expliquer mais c'est vraiment très efficace en dessous de votre concealer.

 L'hightlight , et bien je pense que le mots coule de source cette couleur permet d'apporter de la lumière à votre teint personnellement je l'utilise au dessus des pommettes et sur le nez.


Le " Shadow" sous-entendu bronzer pour creuser vos joues.


Et enfin les deux couleurs naturels, qui bien évidemment n'était pas en ma teinte ahaha .


Cette palette est complète, si jamais vous avez un petit budget elle est pas mal bien que je préfère de toute évidence les marque comme MAC ou L’Oréal néanmoins c'est un très bon dupe !


Vous pouvez profiter de 10% de remise dès maintenant avec le code "BUY10" Je vous fais tous pleins de bisous !!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3