Ados🌸 : Roacutane Second and third month !!

15 février 2017



Hello les filles !!

On se retrouve aujourd'hui pour mon second et troisième mois sous Roacutane, J'ai choisi de regrouper les deux puisque c'était plus simple que de faire 6 articles spécial mes mois pendants le Roacutane !!


Comme vous l'aurez vu sur la première photo qui est juste au dessus , ma peau n'est toujours pas très nette.... Si vous avez vu cette article : Roacutane first month ! Vous avez vu un peu l'état de ma peau au début de ce traitement, elle s'était nettement amélioré mais depuis le second mois j'ai une dégradation total de mon visage ! Mon acné revient en force avec des kystes bien douloureux....


Pour commencer , on va aller dans l'ordre le second mois, il s'agit donc de la photo du milieu puisque je vous ai mis le premier, le deuxième et le troisième mois en photo de couverture d'article et les photos me font très mal au cœur alors pas de commentaire !J'ai commencé à faire une  rechute, ce qui est normal au second mois à priori, vers le milieu de celui-ci, j'ai tout de même gardé le moral. Je n'ai rien remarqué en plus de ce que j'avais dit dans le premier article ! Ce mois ci j'était sous 30 g de contracné.



Voici donc l'état de ma peau au debut du troisième mois le troisième mois... Mon acné s'est comment dire ?? J'ai mal quoi ! Je suis passée a 35 g par jour de contracné et vous pouvez le voir je pèle tout autour de la bouche ce qui est tout de même un problème lorsque l'on se maquille ...
Vous le verrez bien mieux sur cette photo je pense :




Ma peau rougie énormément en plus d'être plus tôt sèche ! Cette photo à été prise un jour après mon stage de natation et donc le chlore ne m'a pas arrangé du tout ..... Je commence à avoir de l'acné au niveau du menton, surtout autour de la bouche, et je doit dire que le moral est au plus bas.



La joue de gauche est bien plus atteinte, surtout avec ce kyste, je doit le dire je fais quelque chose de pas bien du tout, je perse mes kystes tellement il me font mal, il ne faut surtout pas le faire, mais mon dermato ne fait rien, je sais pas si vous le votre fait quelque chose ?? Je n'ai plus qu'a prier pour que ça ne se transforme pas en cicatrice !




Voici la fin de mon troisième mois.... à l'évidence j’ai une peau sacrément rougie , et je pèle énormément ! Sans trop vous spoiler ce n'est que au milieu du quatrième mois que je vois une différence. C'est pas ça tous les jour bien sur il faut le supporter aussi psychologiquement et ne pas prendre ce traitement a la légère !

vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai honte de vous montrer ces photos mais il faut bien que mon expérience serve !
je vais vous intégrer dans l'article une page ou une autre personne vous donne sont avis + les trois années après ! J'espère bien évidement que cette article vous aura été utile , et j'essaye de rattraper mon retard peu peu !! Je vous fais tout pleins de bisous,


Elena.



1 commentaire :

  1. Ma pauvre, moi aussi j'ai de l'acné mais il n'est pas très visible donc ça va. J'espère que tu arriveras à avoir de meilleures résultats. Bisous ❤

    RépondreSupprimer

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3