Partenariat 🌸: Fond de teint << mineral touch >> de Younique !

19 février 2017




Hello mes p'tits cœurs,


Je vous retrouve avec un nouvel article qui entre dans la catégorie beauté puisque j'ai récemment testé ( et approuvé mais chute !!! je ne vous dévoile pas tout ;-) ) le fond de teint minérale ( liquide ) de Younique !


Il y a maintenant un peu plus d'un mois ( le jour de mon anniversaire !) je vous ai fait un live instagram ( non je ne suis pas la mode du live .... c'était spécial XD ) dans ce live l'une de vous m'a demandée de tester un fond de teint capable de camoufler des imperfections comme des cicatrices. J'avais déjà testé un des produits younique par le passé ( il y a un ans ! ) et avait été à moitié convaincu par les effets du produit en question. Mais la..... aussi non, je vous laisse lire tout l'article non ?!





Ce fond de teint est disponible en 10 teintes différentes, disons plus tôt 5 mais avec des sous-tons différents ! J'ai reçus la teinte " Scarlette " qui est la teinte 1, je dirais que c'est un beige léger très claire avec des sous-tons neutre. Personnellement pour moi c'est la couleur parfaite, puisqu'il est tout à fait de la même couleur que ma peau( #cachetd'aspirine ...). Il est tellement en accord avec mon teint que ma petite sœur me taquine toujours autan en m’appelant " farinette " donc que je pense qu'il rempli son job' niveau couleur !






Parlons peu mais parlons bien ! Jusque maintenant je n'ai abordé que la couleur bien que d'autres caractéristiques sont toppissime !! ( oui j'ai inventé ce mot ). Il à une couvrance moyen, qui est assez suffisante lorsque l'on à de l'acné comme moi ( si vous avez lu mon article : Roacutane second and third month ! ). Je l'utilise seul et parfois avec un correcteur ( le kat von D en teint L3 ) et une poudre pour bien le fixer. Mais tiens en parlant de fixation du make-up je ne vous ai pas dit qu'il ne bougeait pas ? Et bien je vous le dit, ce fond de teint ne bouge pas une seul seconde, et je l'ai porté toute une semaine sans poudre pour bien vérifier. Il donne un effet très naturel et un peu poudré.





Vous pouvez constater par vous même sa couvrance et toute sa splendeur ! Ce que j'ai apprécié le plus chez ce fond de teint c'est qu'il rends ma peau plus belle que jamais, car il contient ( on va éviter les thermes techniques ! ) des agents émollients qui aident  à étaler le produit et d'autres produits qui rendent la peau soyeuse, qui la nourrit et qui la matifie.


Je recommande ce fond de teint pour toutes ( et tous soyons ouvert d'esprit ! ) celles qui ont la peau sèche ou réactive. Ce fond de teint est vraiment très bien, il n'agresse pas la peau et l'embellit.



Niveaux applications, il est conseillé de bien secouer le flacon avant de prélever avec la pipette la matière nécessaire. Moi je l'applique au pinceau puisque j'ai également testé au beauty blender et le fini n'est absolument pas pareil du tout ! 

Si cette article vous a plu, que ce fond de teint vous fait de l’œil je vous laisse directement contacter la belle @anaïs_younique  qui m'a permis de vous parler de ce produits ainsi que de vous rendre sur son site juste ici.




Encore une petite chose, elle lance un concours à l'occasion de ce partenariat alors allez vite y participer !!!!!



2 commentaires :

  1. En fin un article!!!! Je trouve ton article très constructif pour les filles comme moi qui ne savent pas trop quoi prendre parce disons le je suis nouvelle dans la matière makeup donc, je te remercie beaucoup !
    Bisous����

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui enfin !! c'est super sympa, je suis vraiment très contente que cette article t'ai aidée !!!!!!

      Supprimer

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3