Partenariat [ SUITE ]🌸 : Crème de beauté Les Saisons d'Eden

13 novembre 2016




Hello fille,

On se retrouve aujourd’hui pour parler un peu beauté de saison puisque j’ai testé pour vous une crème pour peau mixte les Saisons d’Eden !
Il y a environ deux mois, j’ai écris un article sur la gelée Lift Éclat du contour le de l’oeil de cette même marque et je l’ai complètement adopté dans ma routine quotidienne !

Pour celle qui sont intéressées  voici le lien : Un regard Saisons d’Eden.

Si jamais vous n’avez pas encore lu l’article précèdent sur le sujet, Les Saisons d’Eden propose plusieurs produits adaptés aux type de peaux mais aussi aux saisons !
Je pense que nous avons toutes ressenti une peau qui tiraille un peu plus en hiver et une peau a tendance un peu brillante en été, Pour cela Les Saisons d’Eden propose des produits a budget raisonnable ( comparé aux très grandes marques ) et qui plus est , 
il sont pratiquement totalement naturel et une bonne parti des ingrédients ( si on peut le dire ainsi ) est bio !


La crème se présente comme ceci :



Donc sous forme de pot, et je trouve particulièrement le packaging de son emballage juste trop beau ! Les couleurs en tout cas représentes très bien cette saison que j’affectionne beaucoup ( sauf pour le temps tout gris…).

Coté efficacité, je peux vous dire que c’est un vrai miracle puisque en plus d’être non comédogène, elle a fait partir une bonne partie de mon acné allez savoir ce qu’il y a dedans mais c’est miraculeux !
De plus elle est non testée sur les animaux pour toute celle qui ont une éthique de vegan !  
Je ne ressens pas de tiraillement, ce qui est une très bonne chose puisque j’ai tendance à avoir une peau qui tire vraiment beaucoup dû à l’activité sportive que je pratique ( pffff le chlore ).



Cette crème je la recommande vraiment si comme moi, vous avez tendance à briller au niveau de la zone T et que vous avez peur d’hydrater votre peau. Cette crème ne fait clairement pas briller, voir même elle matifie et sa texture est fraîche et légère.J'ai failli oublié , cette crème sens trop bon le miel !! Une odeur très gourmande et très douce.


Après deux mois d'utilisation matin et soir, ma peau est plus nette ( je ne sais pourquoi !), mon teint est lumineux, et je peux vous dire que je suis juste super contente de voir enfin ma peau dans cette état là!

J'ai vraiment un gros coup de cœur pour ce produit, c'est un gros +++ que je lui donne !


Si mon avis vous a donné envie de le testé, vous pouvez vous rendre sur leur site : 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3