Beauté 🌸 : Un Regard Les Saisons d'Eden

26 août 2016


Un simple  regard en dit long sur nous ,il reflète nos sentiments les plus profond ,On dit bien souvent que les yeux sont le miroir de l’âme!C'est pour cela que  j'ai testé pour vous

    L a    g e l é e   L i f t    E c l a t    "Les Saisons d' Eden " 



Il y a quelques semaine , j'ai reçu un petit colis " Saisons d'Eden " , 
afin de tester deux de leur produits !!
Je ne vous parlerai que de ce produit miracle aujourd'hui !!
Les Saisons d'Eden , propose des cosmétique adapté aux peau et au saisons ,
ce qui est du pur génie puisque je pense que nous remarquons toute l'évolutions de notre peau , 
celons  le temps et les saisons !!
Leur produits sont a 99,40% fait partir d'ingrédients naturel dont environ 35 % sont issu de l'agriculture biologique ! N'est ce pas fabuleux ?Et vous ne savez pas quoi ?? Non testé sur les animaux !!
Ces produits sont également Non comedogène  ce qui très important !!!



Cette gelée s'applique matin et/ou soir sur le contour de l’œil ,spécialement conçu pour Lifter ( Extrait de Ginseng ),
il est Anti-fatigue et apaisant ( Eau de bleuet ),
hydratant et anti-oxydant  (Vitamine E et Aloé vera )!
Clairement c'est un produit miracle ! Je l'utilise depuis un mois matin et soir !Et j'ai de super résultats !
la peau de mon contour de l’œil était tellement fine  que on voyait vraiment des cernes horribles!!
Mais depuis que je l'utilise , ma peau est plus épaisse ( c'est assez bizarre de dire cela mais c'est vraiment dingue !),
Mon regard est plus lumineux ! Fini le Concealer  plus clair pour apporter de la clarté !!
 aucune poche même au réveil !!
J'ai vraiment eu un gros coup de cœur pour ce produit !
Ce que j'aime beaucoup ,c'est que c'est une sorte de pipette compte goutte comme dans certain sérum!!
Ce petit bijoux coûte 32€90 ce qui est tout à fait relatif avec ses effets !!




En Conclusion 

Se produit est vraiment parfait !
Je vous le conseille vraiment car je sais que c'est assez difficile de trouver le produit miracle !
vous pouvez retrouver ce produit ici ainsi que le reste des produits " Les Saisons d'Eden


Petit conseil!! :
<< Le premier regard , c'est la première note magique jouée sur la corde d'argent
de notre cœur >>
Khalil Gibran
Cette phrase est une pure vérité ! Comprenez la et vous saurez la plus belle chose sur votre regard !! ;-)
J'espère bien évidement que cette article vous aura plut !
Je vous invite à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez !!
Et je vous fais tout pleins de bisous !!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3