Beauty test 🌸: La gamme Cleanance Avène

08 avril 2016


Hello mes chéries,
Aujourd'hui je vous publie un article sur les produit Avène que j'ai déjà utilisé notamment pour l'acné,
cette article devait être une routine mais malheureusement ma peau me fait la misère et ces produits ne me conviennent plus...


Nous commençons donc avec la Crème Cleanance experte qui est une crème contre l'acné légère  , J'ai utilisé cette crème suite aux conseil d'une amie, son acné est partie assez rapidement!! Je précise bien que ce soin est pour les personnes qui ont une acné légère , elle fera disparaître  vos petits boutons. En cas d'acné micro-kystique et kystique même légère ce soin ne fonctionnera malheureusement pas.
Personnellement elle n'a absolument pas fonctionné pour moi, pour la simple et bonne raison que j'ai une acné moyen à sévère, avec kystes.



Le second produit m'a été conseillé par ma pharmacienne pour apaiser ma peau sensible , ainsi que mon acné inflammatoire, c'est la brume d'eau thermal, elle rafraîchît, tonifie et adoucit la peau. Ce produit est vraiment indispensable si comme moi vous avez une peau qui est beaucoup exposé au chlore ( qui sèche la peau ) ainsi qu'une peau très réactive.C'est vraiment le gros coup de cœur de cette article.



Le soin de droite, la Crème lavante Cleanance Hydra, C'est une crème nettoyante qui hydrate et enlève les impuretés. Elle a la même fonction que le gel mais en beaucoup plus doux!! Je vous la conseille vraiment si vous ne faite confiance qu'a Avène pour votre peau et que le Gel est bien trop fort.



Et enfin le meilleur pour la fin comme on peut le dire, l'eau micellaire Cleanance. Il s'agit d'un nettoyant sans rinçage qui nettoie et élimine les impureté ,Je ne pense pas que je la rachèterai tout simplement puisque j'ai un autre produit similaire que je souhaiterais tester et adopter si il me convient !! je vous en dirais plus très bientôt!


Cette article est assez cours, je tenais vraiment a vous décrire en quelques phrases seulement ces produits, J'ai utilisé ces soins presque pendant deux ans, je pense que c'est une routine à adopter si vous commencez à avoir quelques boutons apparents encore une fois si jamais vous voulez partager votre avis ça se passera dans les commentaires ou alors envoyez moi un petit message via le formulaire de contacte !! Je vous fais tout pleins de bisous et je vous dis à bientôt <3


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Je serais ravie de connaitre ton avis !!<3